Aspiration de la graisse Tunisie

 Vous trouvez que l’aspect de votre silhouette est disgracieux par la présence des excès de graisse ( tissus adipeux ) .
La liposuccion Tunisie est l’intervention chirurgicale la mieux adapté pour traiter ses imperfections .

La lipoaspiration ou aspiration de la graisse peut être pratiquée chez les hommes, les femmes et même les jeunes filles, partout où est la graisse: culotte de cheval, face interne des genoux, les bras, les cuisses, les hanches, les fesses, l’abdomen, la nuque et le menton.
La lipoaspiration s’effectue sous anesthésie locale ou générale, selon l’importance de la zone à traiter .
Elle consiste à aspirer la graisse sous la peau.
le praticien fait des petits trous de quelques millimètres par lesquels passera la canule. Par ces orifices, cette canule est enfoncée dans l’épaisseur graisseuse. Des mouvements d’aller-retour permettent de décoller les adipocytes et de les recueillir en les aspirant. Les minuscules cicatrices sont ensuite suturées à l’aide d’un  fil résorbable et recouvertes provisoirement d’un petit pansement .
La durée du séjour à la clinique est de 2 à 3 jours
LES SUITES OPERATOIRES
Sur toute la zone opérée, un grand pansement très compressif est ensuite mis en place pour diminuer ecchymoses et oedèmes et permettre à la peau de reprendre sa place dans les meilleures conditions possibles qui restera en place pendant cinq à huit jours.
Pendant deux ou trois jours, on peut ressentir un endolorissement des zones sculptées qui s’atténue rapidement. On a l’impression d’avoir été rouée de coups, on est couvert de bleus. C’est tout à fait normal. Des ecchymoses apparaissent avec un œdème (gonflement); les ecchymoses peuvent persister pendant deux à trois semaines tandis que l’œdème se résorbe plus lentement. Les améliorations apparaissent dès la première semaine, mais la survenue d’œdèmes et d’hématomes post-opératoires fait que le résultat d’une liposuccion ne peut être évalué avant 3 mois.

À propos tunisiechirurgieesthetique
Blog de chirurgie esthetique en Tunisie

Commentaires fermés